lundi 11 mai 2015

#serialchineuse34

Coucou

Voila mon traditionnel retour de chine, avec de jolies trouvailles vintage !
Première fois que je chine le pichet Mobil, il est vraiment beau ;) et 3 tasses Mobil mini format comme neuves...
Mon coup de cœur reste tout de même la poussette vintage pour poupons, elle sera mise en vente, après nettoyage !
Je vous laisse découvrir mes trouvailles, pour rappel chaque objet signalé avec un  * sera mis en vente prochainement sur mon Eshop, cette semaine la plupart des objets seront sur le eshop dans la journée de Mercredi ^^

Poussette Vintage pour poupon *

Un globe sur pied vintage *, un ancien miroir de barbier contour métal argenté *, un cochon tirelire, une coupelle ananas en bois *, un chat dévidoir a ficelle*, deux anciennes superbes assiettes *, un pouet poisson, des tasses et Pichet Mobil Vintage*, des lunettes vintage *, un cygne noir*, des cartes a jouer de la marque venilia



Pan Pan range pyjama vintage de la marque Nounours *, un ancien poupon Boulgom *, Tigrou sac a dos *, des bisounours dont un vintage *, un pouet *, un kiki monchichi vintage*, un panier blanc en plastique*


Un chien vintage rigolo Tomy, la tortue a tirer Fisher price vintage*, un téléphone *, un jouet a tirer Educalux vintage*, un hochet mouton *, le chien zigzag de Toy Story*, 4 pins dans leur boite Le roi lion, un porte monnaie sac a main Disney Mickey et Minnie pour petite fille*



Une jolie serre *, un geant metier a tisser vintage*

Les petits Bidules Vintage*

 je vous donne RDV Mercredi pour la présentation de mon logo et le portrait de Caroline ^^
A tres vite !!



1 commentaire: