mardi 26 mai 2015

#serialchineuse36

Coucou

Ce week-end prolongé a été fructueux en trouvailles mais j'en ai profitee aussi pour réaliser de jolies corbeilles en napperons, et je suis plutôt satisfaite du résultat ^^
Quelques unes seront sur le eshop prochainement !
Une de mes trouvailles coup de cœur c"est tout de même l'assiette aux illustrations d'Alain Gree !
Mais aussi les petit Poney G1, la guirlande guinguette, la chaise de camping vintage pour enfant ! Et puis surtout ce meuble au style industriel (une fois restaurée, avec ses casiers de toutes les couleurs, il sera parfait ^^)!
Allez je vous laisse découvrir sans tarder mes trouvailles 
Petit rappel chaque objet indiqué par un * est ou sera mis en vente sur mon eshop 


Un panier rouge vintage*, un miroir en rotin vintage*, une guirlande lumineuse guinguette *, une chaise de camping pliante vintage pour enfant*, une boite en bois 

Miroir en Rotin Vintage*

Chaise de Camping Vintage pour Enfant*


Une grande étoile Polly Pocket *, une boite polly pocket la petite sirène et deux personnages d'origine *, des Bisounours dont un vintage*, une luciole Molto*, une boite de cubes vintage Dame Bloucleline et les Minicouettes *, une armoire avec dressing pour Barbie Vintage*

Jeu de Cubes Dame Boucleline et les minicouettes Vintage*

 Des verres  vintage *, une pomme a glaçon orange vintage*, un ensemble kitsch (mug et bol) *, des mini mug Mobil Vintage*, une boite a œufs vintage mint *, un grand saladier ananas *, des assiettes a dessert *, deux dévidoirs a ficelle la chouette et le hibou*,l'assiette chauffante d'Alain gree *

Assiette annee 70 Illustrations Alain Gree Vintage*

Mug et bol so Kitsch *


Une ancienne bassine *, un range bouteille vintage*, une bouteille scoubidou *, un trophée cerf, de jolies broderies dentelle très kitsch *, un panier en osier vintage*, du papier peint vintage*, une étagère vintage en rotin

un ancien berceau en osier tressé pour poupée *

Meuble a casiers style industriel 



 Les petits bidules :Des petits poney G1, des babies *, des sylvanians, un little people, un cheval et bonhomme Vulli*

A tres vite ^^




1 commentaire:

  1. Les bisounours et les tasses mobil ♥ j'adore !
    J'ai hâte d'en chiner de la vaisselle arcopal ;)

    RépondreSupprimer