mardi 2 mai 2017

#serialchineuse125

Hello !
Je suis ravie de vous retrouver après un long week-end prolongé ! le temps fut maussade un peu comme chez vous non ? mais cela n'empêche pas de chiner !
J'ai un vrai coup de cœur pour les petit caddies anciens pour poupée, ultra déco et assez rare ^^
Contente aussi pour cette jolie chaise estampillée Baumann, design, de qualité et robuste !
Je vous laisse découvrir en images mes trouvailles, si un objet vous intéresse n'hésitez pas à m'en faire part afin que je vous le propose rapidement sur le eshop !
Pour rappel, tous les objets avec un * seront proposés à la vente :)

Une jardinière en bois sur pieds *, du papier peint vintage, un mètre en bois *, un chaise de bistrot en bois Baumann*, un tabouret ancien en bois *, un service à café vintage*, une passoire ancienne*, un grand plat Arcopal vintage collection pois*
orange verte vintage

Un établi fisher price vintage*, des marrionnettes vintage*, un jeu de maisonnettes à construire vintage*, un culbuto cygne vintage*, des minis puzzles vintage sarak kay vintage*, une tour d'anneaux vintage* deux caddies vintage*, Blondine rainbow brite vintage*, des bidules dont 3 pin y pon vintage, des petits poneys G1 *, une boite à musique Blanche neige et les 7 nains*
orange verte vintage

Blondine Rainbow Brite Vintage est déjà sur le eshop !
orangevertevintage


Les petits poneys G1 80s vintage sont en ligne !
orangevertevintage

Une boite en verre et laiton vintage*, un miroir rond extensible ancien*, une parure de lit Bambi vintage*, un coussin crocheté *, un grand édredon ancien *, un miroir triptyque ancien *, un miroir ancien rond sur pied bras articulé*, un lampe champignon *, une lampe de bureau dorée année 50*
orange verte vintage

Un puzzle géant sylvanians vintage*, un puzzle Peter et Eliott le dragon vintage*, carte mappemonde états unis en puzzle *, une série de clichés photographiques vintage*, des livres vintage*
orangevertevintage

Psssst un concours a lieu actuellement sur mon compte Instagram et Facebook, afin de remporter ce lot ;)
orange verte vintage

Merci de Votre visite  ^-^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire