lundi 22 mai 2017

#serialchineuse128

Hello !
Un petite semaine s'annonce grâce au jour férié qui arrive à grand pas ^-^, par conséquent je vous proposerai davantage de nouveautés Mardi et Mercredi ! N'hésitez surtout pas à me faire part de vos attentes afin que je puisse vous proposer les articles rapidement sur le eshop !

Petite devinette, quel est mon coup de cœur parmi mes trouvailles ? le jump jumper ? non ! le camion explorer fisher price vintage ? et non ! la trouvaille qui me fait tout drôle c'est bien le potier que j'ai immédiatement testé en rentrant chez moi, et il fonctionne du tonnerre ^^ je l'avais enfant et j'adorais passer des heures à faire des sortes de pots en tout genre ^^

Je vous laisse découvrir en images mes trouvailles, chaque objet avec un * seront proposés à la vente.

Un petit meuble ancien*, des boites rondes à chapeaux*
orangevertevintage

Un jeu Crash Plunk vintage*, des cuisinière en tôle vintage*, le jardin magnifique vulli vintage*

Une belle cuisiniere en tôle vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Un ensemble de cuisinière en tole vintage TMF France
orangevertevintage


Le jouet vulli vintage Le Jardin magnifique est en ligne !
orangevertevintage


Un panier à œufs en métal*,une lampe de bureau vintage, une guirlande guinguette*, un cheval en bois Dala vintage * un bac à glaçons vintage*, une passoire ancienne en aluminium*, une boite en laiton doré*, une théière en Gré Mr Mme vintage*, deux bocaux vintage*, une vitrine en verre et laiton*, une série de casseroles vintage*
orangevertevintage

Une jolie théière en grès vintage sur le eshop !
orange verte vintage

Un bac à glaçons 70s sur le eshop !

Une belle série de casseroles aux motifs so vintage !

Un caddie vintage pour enfant*, un popples vintage*, une peluche bébé lapin Anne Geddes*, Buzz et woodye intéractifs*, le camion explorer fisher price vintage*, un jeu le Potier vintage*, un mickey Disney collector*, un jump jumper vintage* 
orange verte vintage

Woody Toy story Intéractif
orangevertevintage

Buzz L'éclair intéractif et luminuex toy story
orangevertevintage

Le camion porteur explorer fisher price vintage est sur le eshop !
orange verte vintage

Jump jumper testé par moi même ^^

Merci de votre visite ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire