lundi 15 mai 2017

#serialchineuse127

Hello !

Ce retour de chine fut fastidieux , entre deux averses, beaucoup de kilomètres parcourus .... Je fus épuisée en fin de journée mais je n'ai pas oublier le lapin ficelle, cmme promis il s'est invité sur mon ebay ^^
orangevertevintage

Mais dites moi saviez vous qu'Ebay prenait 8% de commission sur la vente finale !!! quelle surprise pour moi, je trouve le montant de la commission abusée ! je vends rarement sur ebay et bien là je vous avoue que cela m'a refroidit.... (petite coup de gueule du jour ^^)

Et Gros coup de cœur pour le Marsupilami Vintage Ajena ! trop chou ^^ et puis pour ceux qui me connaissent bien, vous vous doutez que je suis trop fan de mes trouvailles de bidules ^-^, surtout le pin y pon !!!
Je vous invite à me solliciter si des objets vous intéressent afin que je puisse vous les proposer sur le eshop rapidement ! 
Chaque jour je vous propose une sélection de "nouveautés", et cette semaine il y aura des objets de mon retour de chine du week-end dernier ( que je n'ai pas eu le temps de mettre en ligne ...) 
Pour rappel les objets avec un * seront mis envente sur mon eshop
Je vous laisse (enfin) découvrir mon retour de chine en images !

Une bouteille scoubidou vintage*, des plaques murales*, une belle vitrine en verre et laiton vintage*, un petit globe*, des assiettes plates vintage*, un cache pot bambi couleur saumon*, une veilleuse champignon*, un grand plat digoin sarreguemines collection "lola"*, une pomme en faience menthe à l'eau*, un vanity ancien *
orange verte vintage

Un service à café digoin sarreguemines collection "lola" est déjà sur le eshop !
orangevertevintage

Le jeu Twister vintage*, le minibus fisher price vintage avec little people*, le pantin fisher price vintage*, une renarde range pyjama, une tête à coiffer et à maquiller vintage*, un jouet à tirer educalux vintage*, le van scooby doo*, un mobile fisher price vintage*
orangevertevintage

Marsupilami vintage ajena, une travailleuse en bois vintage*, une valisette en osier vintage*, un panier *, une brouette en bois*, une chaise en bois pour enfant vintage*, une valisette en métal vintage*, un grand miroir ovale ancien argenté*, une coiffeuse pour enfant vintage berchet et accessoires*
orangevertevintage

Des bidules, deux broches papillons vintage, des colliers de coquillages tahitiens vintage réalisés à la main*
orange verte vintage

Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire