lundi 6 novembre 2017

#serialchineuse 148

Hello !

La reprise démarre sur les chapeaux de roue ! entre les préparatifs des nouveautés, les shooting photos et vos commandes à traiter, c'est fou fou ^^ et ce grâce à vous <3
J'ai pris quelques jours de repos durant ces vacances de La Toussaint, et j'ai....chiné ^-^ en dehors de mes repères puisque j'étais sur Lyon !
Je vous ai donc déniché quelques trésors dont ces superbes hirondelles en céramiques vintage, sublimes et déjà sur le eshop !

orangevertevintage

Mais aussi une carte scolaire vintage géographique dans un état exceptionnel ! je vous la montrerai de plus près prochainement !

Vous avez été nombreux à me demander quand  les décorations de Noël vintage arriveront sur le eshop, il faudra patienter encore un peu, elles seront en ligne  d'ici Demain ( Mardi ) ou Mercredi !
En attendant, une guirlande guinguette est arrivée sur le eshop !

Guirlande guinguette vintage lunineuse
orangevertevintage

J'ai donc chiné ces décorations de Noël, une vitrine en verre et laiton, des boules de Noel vintage dont des Disney et un cerf !


orange verte vintage

La vitrine en forme de maison est sur le eshop !
orange verte vintage


Et Voici ma sélection du jour à retrouver sur le eshop dès maintenant ! des boules à facettes argentées, deux hirondelles en céramique vintage, une guirlande guinguette vintage, une vitrine en forme de maison vintage, un trio lampes à pétroles en verre teinté vintage !
orange verte vintage

Merci de votre visite et à bientôt !

2 commentaires:

  1. Jolie chine. Je suis trop trop jalouse de tes boules Disney, haha. #passiondecodenoel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cinzia <3 c'est normal d'être jalouse, elles sont troooooop belles hihihihi

      Supprimer