lundi 27 novembre 2017

#serialchineuse 151

Hello !

Aujourd'hui voici LA merveille tout juste arrivée sur le eshop  :
Un jeu électronique vintage Space Defender, rare et trop cool !  avis aux collectionneurs ou amateurs de retrogaming, jeu rare !

Une petite démo sur ma chaine youtube ^-^


Et puis, je vous ai déniché de la jolie vaisselle ancienne, idéale pour une collection dépareillée mais un service de 6 assiettes plates et 6 creuses Digoin (celles à carreaux et fleuries)  seront aussi à retrouver prochainement sur le eshop ! 
Mon coup de cœur ? ce paper Board Laposte !! insolite et super sympa, à détourner en tableau pour laisser libre court à l'esprit créatif de vos bambins ! moi j'adore !

Pour ceux et celles qui me suivent sur les réseaux, je vous ai concocté un concours sous forme de calendrier de l'avent, avec de petites choses à gagner ^^ vous en saurez plus le jour J soit le 1er Décembre :) alors je compte sur vos participations !

Je vous laisse découvrir en images mon retour de chine !

Assiettes anciennes, un bol ancien sarreguemines, un joli miroir soleil en métal noir, une hirondelle en céramique
orange verte vintage

Un Paper board La Poste avec Feuilles et tableau blanc magnétique effaçable, une brouette en rotin, un jeu électronique vintage Puck Monster style pacman, de grosses boules décoratives, une balance Terraillon vintage complète, une lampe de bureau en métal vintage, une lampe boule ancienne ambiance tamisée, un pichet en barbotine citron vintage estampillée, un petit meuble en rotin vintage, un porte plante tripode en rotin vintage, un vase en poterie émaillée vert pomme.
orange verte vintage

jeu Space defender vintage en boite sur le eshop !
orange verte vintage

Un duo sublime composé d'une Assiette plate et d'un plat creux vichy sur le eshop !
orangevertevintage

La maison Caroline's Home Vintage meublée bénéficie d'une réduction de 15€ immédiate avec le code "maison" à enregistrer lors de votre commande ! 
orangevertevintage

Cette semaine, des nouveautés arriveront quotidiennement sur le eshop !
Merci de votre visite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire