lundi 13 novembre 2017

#serialchineuse 149

Hello !

Etes-vous de ceux qui sont ultra organisé et qui prépare déjà Noel ? ou bien êtes vous plutôt "à la dernière minute" ? 
L'un ou l'autre, je vous conseille vivement de faire un  tour régulièrement sur le eshop, puisque les nouveautés arrivent quotidiennement ! et c'est l'occasion pour vous de surprendre un proche avec de jolies décorations vintage, ou d'offrir un cadeau unique vintage, ou même dresser votre table avec de la jolie vaisselle ancienne... sans oublier les jouets ! Incontournable pour cette fin d'année ;)

Aujourd’hui, cette magnifique maison de poupée Caroline's home ouvre le bal de ce début de semaine !  Les détails sont à découvrir sur le eshop, le toit a été rénové avec du joli papier peint vintage !
orangevertevintage

orange verte vintage


Et puis entre deux cartons, les shooting photos, les chines, et bien Je vous prépare une surprise, que je vous dévoilerai sur instagram dès le 1er Décembre !
Pour cette surprise, j'avais besoin d'un support autour de Disney, et le hasard faisant bien les choses j'ai chiné cette merveille !

Le Trivial Poursuit Edition Spéciale Disney 90s!




Allez, assez de blabla je vous laisse découvrir mon retour de chine  en images ! (vous les voyez ces lunettes de soleil Ray Ban modèle aviateur ?)
J'adore !

Des boules de Noel anciennes, un duo peigne et miroir pocahontas, un jeu de pétanque vintage, des bondieuseries, un mug disney vintage blanche neige, des petites poubelles, un petit poney vintage, des nains, des sylvanians, un plaid en crochet vintage, des boules de nooel vintage, un palyset Aurore disney, un jeu de cubes bambi vintage, des lunettes ray ban vintage 
orange verte vintage

Boules de Noel anciennes en verre églomisé
orange verte vintage

Un duo peigne et miroir vintage Pocahontas !des sylvanians pour compléter ma collection !
orangevertevintage

A bientôt !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire