mercredi 4 novembre 2015

DIY Tableau d'Automne

Hello
Aujourd'hui je vous propose un DIY très facile à réaliser, cela faisait un moment que je voulais le faire alors j'ai pris le temps, mais à vrai dire c'est assez rapide :)



Pour réaliser ce DIY, il existe plusieurs façons et comme me l'ont suggérées @brocantine, @laurelie0303 mais aussi @miyatchuu sur Instagram vous pouvez aussi utiliser  des "Blopens", le corps d'un stylo ou même une brosse à dent.
Pour ma part j'ai choisis une bombe de peinture !

Tout d'abord, il vous faudra une ou deux bombes de peinture, des feuilles de petites tailles et pour vous faciliter la tache je vous propose d'imprimer le gabarit ci dessous 


Le matériel

Placer vos feuilles sur les branches

 Bombez et retirez délicatement chaque feuille ( avec une pince à épiler par exemple)

Voilà le résultat, et pourquoi pas coller une ou deux feuilles près du tronc d'arbre





ça vous a plu ? 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire