lundi 2 novembre 2015

#serialchineuse55

Hello

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos gentils commentaires concernant mon DIY d'automne ça me fait tellement plaisir :) et comme annoncé sur les réseaux, je glisserai donc une feuille d'automne animale sur papier cartonné pour tout achat sur mon Eshop (série imitée)
Donc voici mon traditionnel retour de chine, avec de jolies trouvailles et quelques trésors à mes yeux ^^
Notamment cette collection de pin's j'adore ! le Gremlins est plutôt sympa aussi  et collector ;) puis à ma grande surprise j'ai chiné deux bacs à glaçon non pas en forme de pomme mais en forme de poire et de fraise.
Finalement, je voulais compléter ma collection de pommes à glaçon avec seulement des pommes mais je pense plutôt m'orienter vers une collection de fruits : j'ai déjà l'ananas, une poire, une pomme, une fraise ... c'est plus original ;)
Voici donc mon retour de chine en images, avec en fin de post les dernières nouveautés mises en ligne !
Petit rappel: les objets avec un * sont ou seront proposés à la vente sur le Eshop


Une boite Polly Pocket Stampin School Playset (déjà chiné il y a peu de temps)*, un vanity Polly Pocket Bluebird*, une trousse vintage indien, un vanity mini sweety*, le coffre aux trésors Polly Pocket bluebird*, une peluche Gizmo Gremlins Vintage*; un transformer vaisseau Bandai année 90, une poupée disney (je ne suis pas certaine que ce soit Raiponce...), une armoire vintage pour poupée barbie avec penderie et tiroirs*

La Boite Polly Pocket Bluebird Stampin School Playset disponible ici Eshop


Un trésor : une collection de Pin's, une partie sera proposée à la vente*, une pomme à glaçon vintage en forme de poire, une pomme à glaçon vintage en forme de fraise * ( déjà chinée il y a peu de temps et disponible sur le Eshop), une grande coupelle vide poche en forme d'ananas métal argenté*, des assiettes à dessert estampillées motif pomme*, un caisson de rangements ( servait pour ranger vis, écrous etc...) *

Les Pin's


Bac à Glaçons vintage en forme de poire*

L'ananas argenté et les assiettes pommes sont déjà en ligne !
 

Une Travailleuse couture en bois*



Les Bidules*

 Les dernières nouveautés mises en ligne sur le Eshop

une machine à coudre Singer, un drap magnifique vintage

Un tissu à carreaux ecossais vintage et un petit plaid handmade en carré de laine











1 commentaire: