lundi 9 novembre 2015

#serialchineuse56

Hello !

oh oh oh, il va y avoir de jolies choses dans la hotte du père Noel ;) de jolies choses oui ! mais du vintage s'il vous plait :)
Aussi, si vous êtes curieux, un petit mot pour vous à lire à la fin de cet article ^^
Mon coup de cœur c'est ce drap Denver le dernier dinosaure :)) mon cœur a chaviré quand je l'ai vu ! le kiki monchichi est superbe aussi avec cette couleur rose pastel !! il sera mis en vente mais pas tout de suite ;)
Je vous laisse donc découvrir mes trouvailles en images, petit rappel: chaque objet avec un * sont ou seront mis en vente sur mon Eshop

Tout d'abord, des cubes en bois* ( déjà en ligne), un kiki monchichi Ajena rose pastel vintage*, l'arbre magique Vulli (déjà en ligne)*, Mr Patate vintage*, un jeu de quilles en bois vintage *, le loto des champignons Fernand Nathan Vintage, une malette de docteur complète vintage*, le vaisseau de star wars année 2006 , des raquettes vintage Barbie*

Kiki monchichi Ajena Rose pastel vintage*

L'arbre Vulli et les cubes en bois sont en ligne

Un cache pot vintage, de anciens Tamis *, des santons pour Noel*, une maisonnette en bois à fixer au mur*, des assiettes arcopal*, des sets de tables fleuris vintage*, un plat en métal couleur bronze en forme de fleur *, un hachoir complet vintage Moulinex*, une jolie boite à bijoux en velours bleu vintage en forme de cœur*, un ancien appareil pour les gaufres *



Des polly pocket Mighty Max Bluebird*, le Mountain Skull Bluebird*, une boite tirelire so kawai couleur mint,
 des petites boites colector Petits Malins et Sarah Kay contenant des pièces de puzzle*, des lego vintage modèle cuisine*, une boite vintage contenant des chevilles en métal, le chien Zizag de toys story

Une boite Petit Malin et Sarah Kay déjà en ligne




 Un Transat fleuri ton bleu Lafuma Vintage*, un fauteuil en rotin vintage pour enfant*, des tissus *, des draps vintage dont Denver le dernier dinosaure !



De superbes livres vintage* certains sont déjà en ligne catégorie livre vintage

Les bidules*


Et pour les curieux, tous les mercredis je vous proposerai un article spécial Noel "un jour un jouet". Depuis quelques jours, je vous propose déjà chaque jour un nouveau jouet que vous pourrez retrouver dans la catégorie "Nouveautés Spécial Noël". 
Parmi ces nouveautés, je sélectionnerai un jouet à découvrir sur mon blog :)

A bientôt ^^

3 commentaires:

  1. bonjour je rechercher la marque d'une tirelire que vous avez en bleu clair sur cette page

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour cette tirelire fait partie d'une collection pin y pon ou Lucie village ;)

      Supprimer
    2. merci de m'avoir répondu je ne la trouve pas sur internet vous saver ou je peux en acheter une

      Supprimer